Tube de quartz

Brève description:

Notre tube de quartz présente une pureté élevée, une résistance à la corrosion, une stabilité thermique et des propriétés mécaniques élevées. Nous proposons différents types et différentes dimensions de tubes de quartz et nos experts travailleront avec vous pour optimiser votre application.

 

Applications: Éclairage, fibre optique, semi-conducteur, solaire

 


Les détails du produit

Tags du produit

Éclairage

Nous avons une large gamme de produits de tubes en quartz pour les applications d'éclairage et pouvons pleinement répondre à votre demande. Nos produits peuvent être appliqués dans l'éclairage traditionnel, l'éclairage automobile, l'éclairage spécial, les champs germicides et chauffants.

La fibre optique

Les fibres optiques sont utilisées comme moyen de transmettre la lumière entre les deux extrémités de la fibre et sont largement utilisées dans les commutations à fibre optique. Nous sommes fiers de faire partie de ce développement et nous nous engageons à apporter de nouveaux produits et idées pour relever de nombreux défis. Notre gamme de produits comprend un tube de cylindre en quartz de haute pureté, une tige de poignée, un tube d'extension, un tube de revêtement pour fibre optique.

Semi-conducteur

Le verre de quartz joue un rôle clé dans les applications des semi-conducteurs. Les tubes de quartz de qualité semi-conducteur ont une grande pureté, une faible résistance à l'hydroxyle et aux températures élevées. Nous fournissons une variété de tubes semi-conducteurs de qualité quartz.

Photovoltaïque

Notre tube de quartz de qualité solaire présente une pureté élevée et une faible teneur en hydroxyle. Il est souvent utilisé comme matériau de base pour les composants en quartz de diffusion et le procédé PE dans la fabrication de cellules solaires.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces poudres de quartz sont fabriquées dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Quartz Tube

Short Description:

Our quartz tube features high purity, corrosion resistance, and high thermal stability and mechanical properties. We provide different types and different dimensions of quartz tubes and our experts will work with you to optimize your application.

 

Applications: Lighting, Fiber Optics, Semiconductor, Solar

 


Product Detail

Product Tags

Lighting

We have a wide product range of quartz tubes for lighting applications and can fully meet your demand. Our products can be applied in traditional lighting, automobile lighting, special lighting, germicidal and heating fields.

Fiber Optics

Optical Fibers are used as a means to transmit light between the two ends of the fiber and find wide usage in fiber-optic commutations. We are proud to be part of this development and are committed to contribute new products and ideas to encounter numerous challenges. Our product range includes high purity quartz cylinder tube, handle rod, extension tube, cladding tube for fiber optics.

Semiconductor

Quartz glass plays a key role in semiconductor applications. Semiconductor grade quartz tubes have high purity, low hydroxyl and high temperature resistance. We provide a variety of semiconductor quartz grade tubes.

Photovoltaic

Our solar grade quartz tube features high purity and low hydroxyl. It is often used as the base material for quartz components of diffusion and PE process in solar cell manufacturing.

About Dinglong Quartz Materials

These quartz powders are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us