Poudre de quartz

Brève description:

Notre poudre de quartz est cristalline à plus de 99,3% et possède de faibles impuretés ioniques et de faibles émissions de rayons alpha. La poudre de quartz offre une large gamme de propriétés optiques, mécaniques et thermiques. Il est disponible dans les distributions granulométriques standard et personnalisées.

SiO2> 99,3%

 

Applications: Électronique, semi-conducteur, quartz, réfractaires


Les détails du produit

Tags du produit

Poudre de quartz haute pureté (99,3% cristallin)

Apparence: poudre blanche

Faibles impuretés ioniques et faibles émissions de rayons alpha

Chimie cohérente et distribution granulométrique soigneusement contrôlée

Un produit fiable

Les poudres de quartz Dinglong sont des farines utilisées dans l'électronique, les articles en quartz, les réfractaires et autres applications spéciales. En raison de la grande pureté de la poudre de quartz, de son excellente stabilité chimique et de sa distribution granulométrique soigneusement contrôlée, elle est très demandée dans différentes industries.

Utilisé et fiable dans tous les secteurs

Les poudres de quartz Dinglong sont cristallines à 99,3%. À 99,3% de pureté, ces poudres de quartz ont de faibles impuretés ioniques, de faibles émissions de rayons alpha et une chimie cohérente. Nos poudres de quartz sont utilisées et approuvées par nos clients dans le pays et à l'étranger, car nos processus de fabrication sont optimisés pour la fiabilité et la conformité, contribuant à garantir des performances fiables et répétables du produit et résultant en un produit en poudre de quartz pur à 99,3%. Par conséquent, nos clients sont en mesure de bâtir la confiance et l'amitié avec nous et comptent sur nos produits.

Conçu sur mesure pour votre application

Dinglong est capable de produire des poudres de quartz avec plusieurs granulométries différentes en utilisant plusieurs broyeurs à boulets sur place. Il permet la flexibilité de produire des matériaux avec une large gamme de distributions granulométriques. Les poudres de silice Dinglong sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces poudres de silice sont fabriquées dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Quartz Powder

Short Description:

Our quartz powder is over 99.3% crystalline and has low ionic impurities and low alpha ray emissions. Quartz powder offers a wide range of optical, mechanical and thermal properties. It is available in both standard and custom particle size distributions.

SiO2 >99.3%

 

Applications: Electronics, Semiconductor, Quartz ware, Refractories


Product Detail

Product Tags

High purity quartz powder (99.3% crystalline)

Appearance: white powder

Low ionic impurities and low alpha ray emissions

Consistent chemistry and carefully controlled particle size distribution

A Reliable Product

Dinglong quartz powders are flours used in electronics, quartz ware, refractory and other special applications. Due to quartz powder’s high purity, excellent chemical stability and carefully controlled particle size distribution, it is highly demanded in different industries.

Used and Trusted across Industries

Dinglong quartz powders are 99.3% crystalline. At 99.3% purity, these quartz powders have low ionic impurities, low alpha ray emissions and consistent chemistry. Our quartz powders are used and trusted by our customers at home and abroad because our manufacturing processes are optimized for reliability and conformity, helping ensure reliable and repeatable product performance and resulting in a quartz powder product that is 99.3% pure. Therefore, our customers are able to build trust and friendship with us and rely on our products.

Custom Designed for Your Application

Dinglong is capable of producing quartz powders with several different particle size distribution by utilizing several ball mills on site. It allows the flexibility to produce material with a broad range of particle size distributions. Dinglong silica powders are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These silica powders are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us