Creuset en quartz

Brève description:

Notre creuset en quartz a une excellente résistance aux chocs thermiques, de bonnes propriétés mécaniques et un coefficient de dilatation thermique presque nul. Les creusets en quartz sont largement utilisés dans les domaines de la production de lingots de silicium monocristallin et polycristallin, de la fusion des métaux, etc.

 

Applications: Solaire, fonderie, semi-conducteur


Les détails du produit

Tags du produit

Un produit fiable

Le creuset en quartz est le récipient nécessaire à la production de silicium monocristallin et de silicium polycristallin. C'est également l'équipement de base pour l'industrie des semi-conducteurs et les cellules solaires en silicium. Nos creusets en quartz utilisent des sables de quartz haute pureté Unimin, qui résolvent avec succès le problème de la propagation interne des métaux sans alcalins et réduisent la densité d'impuretés du revêtement du creuset. Il garantit également la faible teneur en oxygène et les défauts de particules et améliore considérablement la vitesse de cristallisation.

Propriétés du creuset en quartz

Les avantages exceptionnels du creuset en quartz de haute pureté ne sont pas disponibles avec d'autres matériaux. Les propriétés uniques du creuset en quartz comprennent une excellente résistance aux chocs thermiques, une température de déformation et une température de ramollissement élevées et une faible conductivité thermique.

Inspection d'apparence

Pas de rayures, pas de fissures, pas de piqûres claires, dégagement et sans pollution sur la surface extérieure et intérieure; brillant et pas de pièces jointes sur la surface interne, pas de bulles mais moins de petites bulles autorisées, pas de points noirs mais moins de petits points noirs autorisés, pas de points d'impureté; pas de bord d'effondrement sur le dessus de la bouche; l'épaisseur du revêtement transparent sous vide mural est ≥ 4 mm.

Exigence de pureté> 99,995 % , La teneur en aluminium est <16 ppm , La teneur en bore est <0,1 ppm.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces produits de quartz avancés sont fabriqués dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Quartz Crucible

Short Description:

Our quartz crucible has excellent thermal shock resistance, good mechanical properties, and near zero thermal expansion coefficient. Quartz crucibles are widely used in the fields of production of mono-crystalline and polycrystalline silicon ingot, metal melting and so on.

 

Applications: Solar, Foundry, Semiconductor


Product Detail

Product Tags

A Reliable Product

Quartz crucible is the necessary container for the production of monocrystalline silicon and polycrystalline silicon. It is also the basic equipment for semiconductor industry and silicon solar cell. Our quartz crucibles use Unimin High Purity Quartz Sands, which successfully solve the problem of alkali-free metal spread internally and reduce the impurity density of crucible lining. It also ensures the low content of oxygen and particle defects and makes the crystallization rate improved significantly.

Properties of Quartz Crucible

High purity quartz crucible’s outstanding advantages are not available with other materials. The unique properties of quartz crucible include excellent resistance to thermal shock, high deformation temperature and softening temperature and low thermal conductivity.

Appearance Inspection

No scratches, no cracking, no clear pits , clearance and pollution-free on outer and inner surface; glossy and no attachments on internal surface, no bubbles but less little bubbles allowed, no black points but less little black point allowed, no impurity points; no collapse edge on the top of mouth; thickness of wall vacuum transparent coating is≥4mm.

Requirement of purity >99.995%,Aluminum content is <16ppm,Boron content is<0.1ppm.

About Dinglong Quartz Materials

These advanced quartz products are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us