Sable de silice fondue

Brève description:

Notre sable de silice fondue est fabriqué à partir de silice de haute pureté. À 99,98% de pureté, nos sables de silice fondue sont ignifuges, sanitaires, résistants aux UV et aux rayures. Il est disponible dans une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisé selon vos spécifications.

Grade A (SiO2> 99,98%)

Grade B (SiO2> 99,95%)

Grade C (SiO2> 99,90%)

Grade D (SiO2> 99,5%)

 

Applications: Réfractaires, électronique, fonderie


Les détails du produit

Tags du produit

Silice fondue de haute pureté (99,98% amorphe)

Chimie exceptionnelle en termes d'impuretés minimales - résultant en une excellente résistance à chaud

Disponible dans une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisé selon vos spécifications

Un produit fiable

Dinglong fabrique une large gamme de produits de silice fondue et de qualités de produits spécifiques, y compris la qualité d'application réfractaire, la qualité électronique, la qualité fonderie. Tous les produits de silice fondue sont fabriqués dans des conditions soigneusement contrôlées et sont optimisés pour la cohérence et la fiabilité afin de permettre à nos clients de fabriquer des produits avec une grande pureté et un degré de précision dimensionnelle.

Utilisé et fiable dans tous les secteurs

Les sables de silice fondue Dinglong sont des grains d'ingénierie conçus pour une utilisation dans la fonderie, les réfractaires, le moulage de précision, l'électronique et d'autres applications spéciales. Ces grains de silice fondue sont fabriqués à partir de silice de haute pureté, utilisant la technologie de fusion électrique pour assurer la plus haute qualité. Notre grain de silice fondue est inerte, a une excellente stabilité chimique et a une conductivité électrique extrêmement faible.

Conçu sur mesure pour votre application

Les sables de silice fondue Dinglong sont disponibles dans une variété de tailles de particules standard et peuvent également être personnalisés selon vos spécifications. Étant donné que différents clients ont des exigences différentes concernant leurs besoins, nous invitons les demandes de renseignements sur les spécifications de granulométrie spéciale. Les sables de silice fondue Dinglong sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces grains de silice fondue sont fabriqués dans une installation certifiée de Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fused Silica Sand

Short Description:

Our fused silica sand is made from high purity silica. At 99.98% purity, our fused silica sands are fireproof, sanitary, UV-resistant, and scratchproof. It is available in a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications.

Grade A (SiO2>99.98%)

Grade B (SiO2>99.95%)

Grade C (SiO2>99.90%)

Grade D (SiO2>99.5%)

 

Applications: Refractories, Electronics, Foundry


Product Detail

Product Tags

High purity fused silica (99.98% amorphous)

Outstanding chemistry in terms of minimal impurities – resulting in excellent hot strength

Available in a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications

A Reliable Product

Dinglong manufactures a wide range of fused silica products and specific product grades, including refractory application grade, electronics grade, foundry grade. All fused silica products are produced under carefully controlled conditions and are optimized for consistency and reliability in order to allow our customer to make products with high purity and a degree of dimensional accuracy.

Used and Trusted Across Industries

Dinglong fused silica sands are engineered grains designed for use in foundry, refractory, investment casting, electronics and other special applications. These fused silica grains are made from high purity silica, using electric fusion technology to ensure the highest quality. Our fused silica grain is inert, has excellent chemical stability and has extremely low electrical conductivity.

Custom Designed for Your Application

Dinglong fused silica sands are available in a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications. Since different customers have different requirements about their needs, we invite inquiries for special grain size specifications. Dinglong fused silica sands are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These fused silica grains are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us