Poudre de silice fondue

Brève description:

La poudre de silice fondue Dinglong est une poudre de silice de haute pureté fondue électriquement produite dans l'installation de fusion et de traitement du district industriel de Dinglong Fangshan. Notre poudre de silice fondue est disponible dans des tailles et des distributions de particules standard et personnalisées.

Grade A (SiO2> 99,98%)

Grade B (SiO2> 99,95%)

Grade C (SiO2> 99,90%)

Grade D (SiO2> 99,5%)

 

Applications: Réfractaires, électronique, fonderie


Les détails du produit

Tags du produit

Silice fondue de haute pureté (99,98% amorphe)

Grande stabilité de volume et coefficient de dilatation thermique extrêmement bas

Produit à l'installation de fusion et de traitement du district industriel de Dinglong Fangshan

Disponible en tailles et distributions de particules standard et personnalisées

Un produit fiable

Les poudres de silice fondue Dinglong sont amorphes à 99,98%. La chimie cohérente de la poudre de silice fondue en fait un matériau polyvalent pour les applications réfractaires, électroniques et de fonderie. Ces produits de silice fondue sont fabriqués par un processus avancé de fusion électrique par fusion suivi d'un broyage et d'un dimensionnement de précision, garantissant que les poudres sont homogènes dans la composition chimique, la composition de phase et la distribution granulométrique. Nos produits de silice fondue sont fabriqués dans le district industriel de Fangshan, où les processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité. Dinglong pense que des produits fiables peuvent aider l'entreprise à obtenir des ventes de premier plan et à établir une coopération approfondie avec nos clients.

Conçu sur mesure pour votre application

Les farines de silice fondue Dinglong sont disponibles dans les tailles et distributions de particules standard et personnalisées. Nos experts travailleront avec vous pour optimiser votre application. Les farines de silice fondue Dinglong sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces farines de silice fondue sont fabriquées dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fused Silica Powder

Short Description:

Dinglong fused silica powder is an electrically fused high purity silica powder produced at Dinglong Fangshan Industrial District fusion and processing facility. Our fused silica powder is available in both standard and custom particle sizes and distributions.

Grade A (SiO2>99.98%)

Grade B (SiO2>99.95%)

Grade C (SiO2>99.90%)

Grade D (SiO2>99.5%)

 

Applications: Refractories, Electronics, Foundry


Product Detail

Product Tags

High purity fused silica (99.98% amorphous)

High volume stability and extremely low thermal expansion coefficient

Produced at Dinglong Fangshan Industrial District fusion and processing facility

Available in both standard and custom particle sizes and distributions

A Reliable Product

Dinglong fused silica powders are 99.98% amorphous. Fused silica powder’s consistent chemistry makes it a versatile material for refractory, electronics and foundry applications. These fused silica products are made by an advanced electric fusion melting process followed by precision milling and sizing, ensuring that the powders are homogeneous in chemical composition, phase composition and particle size distribution. Our fused silica products are manufactured at Fangshan Industrial District, where manufacturing processes are optimized for conformity and reliability. Dinglong believes reliable products can help the company obtain leadership sales and build deep cooperation with our customers.

Custom Designed for Your Application

Dinglong fused silica flours are available in both standard and custom particle sizes and distributions. Our experts will work with you to optimize your application. Dinglong fused silica flours are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These fused silica flours are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us