Matériaux réfractaires en grains de silice fondus

Brève description:

La structure 3D réticulée du grain de silice fondue offre une résistance exceptionnelle aux chocs thermiques, une transparence aux UV et une dilatation thermique quasi nulle, ce qui en fait un matériau réfractaire très utile et polyvalent.

Grade A (SiO2> 99,98%)

Grade B (SiO2> 99,95%)

Grade C (SiO2> 99,90%)

Grade D (SiO2> 99,5%)

 

Applications: Réfractaires, électronique, fonderie


Les détails du produit

Tags du produit

Silice fondue de haute pureté (99,98% amorphe)

Résistance exceptionnelle aux chocs thermiques, transparence aux UV et dilatation thermique quasi nulle

Disponible dans les distributions granulométriques standard et personnalisées

Grain de silice fondue comme matériaux réfractaires

Notre grain de silice fondue a différentes applications en tant que matériaux réfractaires en raison de sa capacité à résister à une exposition continue à la combinaison de la chaleur, de la corrosion, de l'abrasion et des chocs. Le choix du matériau réfractaire approprié pour une application est essentiel car des matériaux de mauvaise qualité peuvent entraîner une maintenance excessive et une défaillance de l'équipement - entraînant des temps d'arrêt récurrents, une perte de production et une érosion des bénéfices.

Utilisé et fiable dans tous les secteurs

Les sables de silice fondue Dinglong sont des grains d'ingénierie fabriqués à partir de silice de haute pureté, utilisant un processus de fusion électrique pour assurer la plus haute qualité. À 99,98% de pureté, notre grain de silice fondue est inerte, a une excellente stabilité chimique et a une conductivité électrique extrêmement faible. Nos grains de silice fondue sont utilisés et approuvés dans toutes les industries au pays et à l'étranger, car nous attachons une grande importance à la fiabilité et à la cohérence de nos produits et à l'établissement de partenariats stratégiques et d'amitié avec nos clients.

Conçu sur mesure pour votre application

Les grains de silice fondue Dinglong sont disponibles dans une variété de tailles de particules standard et peuvent également être personnalisés selon vos spécifications. Nous invitons les demandes de renseignements pour les spécifications de granulométrie spéciale. Les grains de silice fondue Dinglong sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces matériaux réfractaires en silice fondue sont fabriqués dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fused Silica Grain Refractory Materials

Short Description:

Fused silica grain’s cross-linked 3D structure delivers exceptional thermal shock resistance, UV transparency and near-zero thermal expansion, which make it a very useful and versatile refractory material.

Grade A (SiO2>99.98%)

Grade B (SiO2>99.95%)

Grade C (SiO2>99.90%)

Grade D (SiO2>99.5%)

 

Applications: Refractories, Electronics, Foundry


Product Detail

Product Tags

High purity fused silica (99.98% amorphous)

Exceptional thermal shock resistance, UV transparency and near-zero thermal expansion

Available in both standard and custom particle size distributions

Fused Silica Grain as Refractory Materials

Our fused silica grain has different applications as refractory materials due to its ability to withstand continuous exposure to the combination of heat, corrosion, abrasion and impact. Choosing the proper refractory material for an application is critical because poor quality materials can lead to excessive maintenance and equipment failure – resulting in recurring downtime, lost production and erosion of profits.

Used and Trusted across Industries

Dinglong fused silica sands are engineered grains made from high purity silica, using electric fusion melting process to ensure the highest quality. At 99.98% purity, our fused silica grain is inert, has excellent chemical stability and has extremely low electrical conductivity. Our fused silica grains are used and trusted across industries at home and abroad because we attach great importance to the reliability and consistency of our products and to build strategic partnership and friendship with our customers.

Custom Designed for Your Application

Dinglong fused silica grains are available in a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications. We invite inquiries for special grain size specifications. Dinglong fused silica grains are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These fused silica refractory materials are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us