Grain de silice fondue

Brève description:

Notre grain de silice fondue est amorphe à plus de 99,98% et présente un coefficient de dilatation thermique extrêmement faible, une chimie cohérente et une résistance élevée aux chocs thermiques. Il est disponible en différentes qualités et une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisé selon vos spécifications.

Grade A (SiO2> 99,98%)

Grade B (SiO2> 99,95%)

Grade C (SiO2> 99,90%)

Grade D (SiO2> 99,5%)

 

Applications: Réfractaires, électronique, fonderie


Les détails du produit

Tags du produit

Silice fondue de haute pureté (99,98% amorphe)

Faible coefficient de dilatation thermique, chimie cohérente et haute résistance aux chocs thermiques

Disponible dans une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisé selon vos spécifications

Utilisé et fiable dans tous les secteurs

Les grains de silice fondue Dinglong produisent certains des produits de la plus haute qualité sur le marché. Étant donné que ces grains ont une stabilité de volume élevée, une faible expansion volumétrique et une grande pureté, ils sont souvent utilisés dans les industries de l'énergie solaire, des réfractaires, de la coulée de précision, de l'électronique et du pétrole et du gaz. Ces grains de silice fondue sont contrôlés dans différentes circonstances pour s'assurer qu'ils répondront aux besoins de nos clients avec des dimensions et une durabilité absolues.

Un produit fiable

Les sables de silice fondue Dinglong sont optimisés pour la conformité et la fiabilité. Afin d'assurer la pureté et la conformité de nos sables de silice fondue, nous utilisons des systèmes d'analyse de particules de pointe, des processus de broyage et de mélange améliorés et des méthodes étendues de séparation magnétique à haute intensité.

Conçu sur mesure pour votre application

Les grains de silice fondue Dinglong sont disponibles dans différentes qualités et une variété de tailles de particules standard et peuvent également être personnalisés selon vos spécifications. Ces sables de silice fondue sont conçus avec une flexibilité intégrée et peuvent être ajustés pour des besoins d'application spécifiques. Les sables de silice fondue Dinglong sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces matériaux de silice fondue sont fabriqués dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fused Silica Grain

Short Description:

Our fused silica grain is over 99.98% amorphous and has as an extremely low coefficient of thermal expansion, consistent chemistry and high resistance to thermal shock. It is available in different grades and a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications.

Grade A (SiO2>99.98%)

Grade B (SiO2>99.95%)

Grade C (SiO2>99.90%)

Grade D (SiO2>99.5%)

 

Applications: Refractories, Electronics, Foundry


Product Detail

Product Tags

High purity fused silica (99.98% amorphous)

Low thermal expansion coefficient, consistent chemistry and high resistance to thermal shock

Available in a variety of standard particle sizes, and can also be customized to your specifications

Used and Trusted across Industries

Dinglong fused silica grains produce some of the highest-quality products on the market. Since these grains have high volume stability, low volumetric expansion and high purity, they are often used in the solar power, refractories, precision investment casting, electronics and oil and gas industries. These fused silica grains are checked under different circumstances to ensure that they will meet our customers’ needs with absolute dimensions and durability.

A Reliable Product

Dinglong fused silica sands are optimized for conformity and reliability. In order to ensure the purity and conformity of our fused silica sands, we utilize state-of-the-art particle analysis systems, enhanced grinding and blending processes, and extensive high-intensity magnetic separation methods.

Custom Designed for Your Application

Dinglong fused silica grains are available in different grades and a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications. These fused silica sands are engineered with built-in flexibility and can be adjusted for specific application needs. Dinglong fused silica sands are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These fused silica materials are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us