Silice fondue pour l'industrie électronique

Brève description:

Notre silice fondue a une résistivité électrique très élevée, une faible dilatation volumétrique et une faible conductivité thermique. Il est souvent utilisé dans l'industrie électronique comme charge dans les composés de moulage époxy pour semi-conducteurs.

Grade A (SiO2> 99,98%)

Grade B (SiO2> 99,95%)

Grade C (SiO2> 99,90%)

Grade D (SiO2> 99,5%)

 

Applications: Réfractaires, électronique, fonderie


Les détails du produit

Tags du produit

Silice fondue de haute pureté (99,98% amorphe)

résistivité électrique élevée, faible dilatation volumétrique et faible conductivité thermique

Excellentes propriétés d'isolation électrique

Disponible dans une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisé selon vos spécifications

Silice fondue pour l'industrie électronique

Notre silice fondue a une résistivité électrique très élevée et une faible conductivité thermique, elle est donc utilisée dans l'industrie électronique comme charge dans les composés de moulage époxy pour semi-conducteurs.

Un produit fiable

Dinglong fabrique une large gamme de produits en silice fondue et des qualités de produits spécifiques afin de répondre à toutes les exigences de l'industrie électronique. Nous fournissons des mélanges de farine de silice fondue de haute pureté pour une variété d'applications de remplissage. La conception et le processus révolutionnaires de notre four aident à empêcher que le produit de silice fondue ne soit contaminé par des matériaux en phase sans silice et cristalline, ce qui donne un produit de silice fondue amorphe d'une pureté chimique de 99,98%.

Conçu sur mesure pour votre application

La silice fondue Dinglong est disponible dans différentes qualités et une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisée selon vos spécifications. Nos produits de silice fondue peuvent être ajustés pour les besoins d'applications spécifiques et sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces silice fondue pour l'industrie électronique sont fabriquées dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fused Silica for the Electronics Industry

Short Description:

Our fused silica has very high electrical resistivity, low volumetric expansion and low thermal conductivity. It is often used in the electronics industry as filler in epoxy molding compounds for semi-conductors.

Grade A (SiO2>99.98%)

Grade B (SiO2>99.95%)

Grade C (SiO2>99.90%)

Grade D (SiO2>99.5%)

 

Applications: Refractories, Electronics, Foundry


Product Detail

Product Tags

High purity fused silica (99.98% amorphous)

high electrical resistivity, low volumetric expansion and low thermal conductivity

Excellent electrical insulation properties

Available in a variety of standard particle sizes, and can also be customized to your specifications

Fused Silica for the Electronics Industry

Our fused silica has very high electrical resistivity and low thermal conductivity, so is used in the electronics industry as filler in epoxy molding compounds for semi-conductors.

A Reliable Product

Dinglong manufactures a wide range of fused silica products and specific product grades in order to meet all requirements of the electronics industry. We supply high purity fused silica flour blends for a variety of filler applications. Our revolutionary furnace design and process helps prevent the fused silica product from becoming contaminated with non-silica and crystalline-silica phase materials, which results in an amorphous fused silica product that is of 99.98% chemical purity.

Custom Designed for Your Application

Dinglong fused silica are available in different grades and a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications. Our fused silica products can be adjusted for specific application needs and are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These fused silica for the electronics industry are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us