Silice fondue pour le moulage de précision

Brève description:

La silice fondue est fabriquée à partir de silice de haute pureté, utilisant une technologie de fusion unique pour assurer la plus haute qualité. Notre silice fondue est amorphe à plus de 99,98% et possède un coefficient de dilatation thermique extrêmement faible et une résistance élevée aux chocs thermiques.

Grade A (SiO2> 99,98%)

Grade B (SiO2> 99,95%)

Grade C (SiO2> 99,90%)

Grade D (SiO2> 99,5%)

 

Applications: Réfractaires, électronique, fonderie


Les détails du produit

Tags du produit

Silice fondue de haute pureté (99,98% amorphe)

Teneur en silice cristalline pratiquement nulle

Disponible dans une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisé selon vos spécifications

Silice fondue pour le moulage de précision

Notre silice fondue a un coefficient de dilatation thermique extrêmement bas et permet une construction rapide de la coque. La silice fondue Dinglong garantit une meilleure couverture des bords et des cavités pour minimiser la fissuration de la coque. Il a également réduit la sédimentation dans le réservoir de lisier. C'est pourquoi notre silice fondue est largement utilisée dans le processus de moulage de précision pour obtenir une stabilité de volume élevé et un retrait facile de la coque.

Un produit fiable

Dinglong fabrique une large gamme de produits de silice fondue et de qualités de produits spécifiques afin de répondre à pratiquement toutes les exigences du processus de moulage de précision. Toutes les nuances de moulage de précision sont produites dans des conditions soigneusement contrôlées afin de fournir à nos clients la qualité et la constance nécessaires au fonctionnement du processus de coulée de précision.

Conçu sur mesure pour votre application

La silice fondue Dinglong est disponible dans différentes qualités et une variété de tailles de particules standard et peut également être personnalisée selon vos spécifications. Ces produits de silice fondue peuvent être ajustés pour les besoins d'applications spécifiques et sont disponibles en 2,200 lbs. (1000 kg) sacs fourre-tout.

À propos des matériaux de quartz Dinglong

Ces silice fondue pour la coulée de précision sont fabriquées dans une installation certifiée à Lianyungang, en Chine. Au cours de 30 ans d'établissement, Dinglong a acquis un solide soutien mécanique et technique et accumulé d'énormes expériences pour la production de matériaux de quartz fins. Nos processus de fabrication sont optimisés pour la conformité et la fiabilité, ce qui permet de garantir une qualité et une valeur fiables des produits. Nous croyons que des produits fiables peuvent nous aider à obtenir des ventes de premier plan et à renforcer la confiance et l'amitié avec nos clients.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Fused Silica for Investment Casting

Short Description:

Fused Silica is made from high purity silica, using unique fusion technology to ensure the highest quality. Our Fused Silica is over 99.98% amorphous and has an extremely low coefficient of thermal expansion and high resistance to thermal shock.

Grade A (SiO2>99.98%)

Grade B (SiO2>99.95%)

Grade C (SiO2>99.90%)

Grade D (SiO2>99.5%)

 

Applications: Refractories, Electronics, Foundry


Product Detail

Product Tags

High purity fused silica (99.98% amorphous)

Virtually zero crystalline silica content

Available in a variety of standard particle sizes, and can also be customized to your specifications

Fused Silica for Investment Casting

Our fused silica has an extremely low thermal expansion coefficient and allows fast shell building. Dinglong fused silica guarantees better coverage of edges and cavities to minimize shell cracking. It also reduced sedimentation in the slurry tank. That is why our fused silica is widely used in the investment casting process to achieve high volume stability and easy shell removal.

A Reliable Product

Dinglong manufactures a wide range of fused silica products and specific product grades in order to meet virtually all requirements of the investment casting process. All investment casting grades are produced under carefully controlled conditions in order to provide our customer with the quality and the consistency that is necessary to operate the investment casting process.

Custom Designed for Your Application

Dinglong fused silica are available in different grades and a variety of standard particle sizes and can also be customized to your specifications. These fused silica products can be adjusted for specific application needs and are available in 2,200 lbs. (1,000 kg) tote sacks.

About Dinglong Quartz Materials

These fused silica for investment casting are manufactured at certified facility in Lianyungang, China. Through 30 years of establishment, Dinglong has acquired strong mechanical and technical support and accumulated tremendous experiences for producing fine quartz materials. Our manufacturing processes are optimized for conformity and reliability — helping ensure reliable product quality and value. We believe reliable products can help us obtain leadership sales and build trust and friendship with our customers.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us